Laurent Batlles
Laurent BatllesCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

ASSE - Mercato : Batlles a une autre priorité que le gardien

En plus d'un nouveau portier, l'ASSE voudrait recruter un avant-centre lors de ce mercato estival.

Zapping But! Football Club ASSE : descente, coup de balai, les fausses bonnes idées qui circulent

Comme nous vous l'avons révélé ce jeudi matin, Laurent Batlles n'a pas l'intention de se contenter des seuls Etienne Green, Noah Raveyre, Boubacar Fall et Nabil Ouennas pour garder la cage des Verts en Ligue 2 et cherche bel et bien à recruter un gardien cet été. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ETIENNE
Podcast Men's Up Life
 

L'ASSE veut du 9

Mais l'entraîneur de l'ASSE et les dirigeants stéphanois ont une autre priorité que le poste de gardien sur le marché des transferts. En effet, selon les informations de Mohamed Toubacher-Ter, le club du Forez, qui a déjà enregistré les arrivées de Dylan Chambost, Anthony Briançon et Jimmy Giraudon, aimerait recruter en priorité un avant-centre. "Au niveau du 9, ils ont une short-list et veulent vraiment pas se tromper… c’est le poste le plus important pour eux", a fait savoir l'insider sur son compte Twitter sans dévoiler de noms. 

Pour résumer

En plus d'un nouveau gardien, l'ASSE, qui a déjà enregistré les arrivées de Dylan Chambost, Anthony Briançon et Jimmy Giraudon, voudrait recruter en priorité un avant-centre lors de ce mercato estival.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.