Laurent Batlles
Laurent BatllesCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
PROJET

ASSE - INFO BUT ! Mercato : Laurent Batlles cherche bel et bien un gardien

Le projet de Laurent Batlles à l'ASSE prévoit bel et bien le recrutement d'un gardien de but expérimenté pour accompagner Etienne Green en Ligue 2.

Zapping But! Football Club AS Saint-Etienne : Peut-on espérer voir les cadres rester ?

Selon nos informations, le nouveau coach de l'ASSE n'a pas l'intention de se contenter des seuls Green, Raveyre, Fall et Ouennas pour garder la cage des Verts en Ligue 2. S'il est effectivement prévu que l'international Espoirs anglais reprenne sa place de titulaire perdue au dépend de Paul Bernardoni sur le début d'année 2022, un gardien d'expérience est quand même recherché par l'Etat-major ligérien.

Si ce ne sera probablement pas Gauthier Gallon que Bruno Irles souhaite conserver à Troyes, l'idée de faire revenir Jessy Moulin (36 ans) n'est pas complètement abandonnée. Apprécié de Laurent Batlles de qui il partageait la chambre lors des mises au vert de ses jeunes années, le natif de Valence ne sera pas facile à faire revenir. Encore sous contrat pour un an à l'ESTAC à un salaire de Ligue 1 trop élevé pour les Verts, Moulin ne pourra pas se dégager facilement de son club...

Batlles veut un gardien

Le projet de Laurent Batlles à l'ASSE prévoit bel et bien le recrutement d'un gardien de but expérimenté pour accompagner Etienne Green en Ligue 2. La piste Jessy Moulin (36 ans) est toujours à l'étude mais reste compliquée.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.