ASSE - Mercato : destination rêvée confirmée pour Jessy Moulin !Lancer le diaporama
ASSE - Mercato : la liste des partants possibles de l'été 2021
+12
Jessy Moulin (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Bastien Aubert
RÊVE AMÉRICAIN

ASSE - Mercato : destination rêvée confirmée pour Jessy Moulin !

En fin de contrat en juin 2022 et doublé par Etienne Green suite à sa blessure en en fin de saison, Jessy Moulin (35 ans) voit une destination de rêve se confirmer.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur le joli coup Pape Cissé

Jessy Moulin a encore un an de contrat à l'ASSE mais son avenir pourrait se dessiner loin du Forez. Le 22 mai dernier, et en exclusivité, But! vous a ainsi fait savoir en exclusivité que le portier de 35 ans, dont la place de n°1 est fortement menacée par les débuts prometteurs d'Etienne Green (20 ans), venait de recevoir une proposition qui ne devrait pas le laisser insensible.

Cette approche provenait en effet d'un club américain, venu aux renseignements sur sa situation et désireux de l'enrôler. Or, Moulin n'avait pas caché, en février, son attirance pour la MLS. « Ça me fait rêver, la MLS c’est le rêve américain ! Ça commence à être un championnat incroyable. Après ça reste un rêve, on verra mais Saint-Étienne c’est quand même ma ville et mes couleurs », avait-il confié sur les ondes de France Bleu.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DE l'ASSE

Pas encore d'offre officielle

Notre information est depuis reprise et confirmée par un site de supporters stéphanois, evect. "Moulin a un contact sérieux en MLS. Des échanges existent avec l'entourage du joueur, qui n'ont pour le moment pas débouché sur une offre officielle et sur des négociations avec l'ASSE, pour connaître les modalités du rachat de sa dernière année de contrat."

Pour résumer

Jessy Moulin (ASSE, 35 ans) voit une destination de rêve se confirmer au mercato.

Bastien Aubert
Article écrit par Bastien Aubert
Albums Photos