Jean-Clair Todibo (FC Barcelone)
Jean-Clair Todibo (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ANCIEN DE L1

ASSE - Mercato : Puel a désormais ciblé le successeur de Fofana au FC Barcelone !

Lancée en quête d’un successeur à Wesley Fofana (Leicester, 20 ans) au mercato, l’ASSE serait désormais tournée vers le FC Barcelone... et le Benfica Lisbonne.

L’ASSE n’a toujours pas trouvé de remplaçant crédible à Wesley Fofana. Parti à Leicester au mercato estival, le défenseur central s’épanouit en Angleterre et a laissé un grand vide dans le onze de Claude Puel. Panagiotis Retsos semble avoir le potentiel d’un futur grand mais son corps chancelant ne lui permet pas de convaincre sur le long terme.

Edgar Ié a donc été une piste savamment suivie par les Verts mais elle semble aujourd’hui compliquée à finaliser puisque Trabzonspor compte sur lui cette saison. Une autre piste s’est réveillée ces dernières heures : Jean-Clair Todibo (21 ans). Déjà évoqué dans le passé, le stoppeur du FC Barcelone serait dans les petits papiers de l’ASSE selon Gianluca Di Marzio. 

L’OGC Nice et Parme aimeraient aussi recruter celui qui est actuellement prêté au Benfica Lisbonne. Todibo, mis au placard depuis le début de la saison, a d’ailleurs faut ses premiers pas tout récemment avec le club portugais.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Jean-Clair Todibo (FC Barcelone, 21 ans) est une piste lancée par l'ASSE pour le poste de défenseur central au mercato hivernal.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.