ASSE – Mercato : un nouveau club de L2 a tenté sa chance pour Nadé
Mickaël NadéCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

ASSE – Mercato : un nouveau club de L2 a tenté sa chance pour Nadé

Après Quevilly en début de Mercato, un autre club de L2 a tenté le coup Mickaël Nadé (ASSE, 22 ans).

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur le revenant Wahbi Khazri

Auteur d'une première en Ligue 1 prometteuse face à Lorient lors de la première journée, Mickaël Nadé (22 ans) a depuis été supplanté à l'ASSE par Saïdou Sow. Malgré tout, l'ancien joueur de Quevilly-Rouen-Métropole reste dans les plans de Claude Puel en qualité de joueur de rotation dans l'effectif et négocie actuellement une prolongation de contrat au delà de juin 2022.

Bien que la tendance ne soit plus à un départ, Mickaël Nadé continue de susciter des intérêts en Ligue 2 sur cette fin de Mercato. En effet, selon Ouest-France, le SM Caen a pensé à Mickaël Nadé pour renforcer sa défense centrale.

Une idée sans lendemain puisque l'ASSE a rapidement fermé la porte. Comme QRM avant lui, le Stade Malherbe s'est donc tourné vers d'autres pistes...

L'ASSE a dit non à Caen pour Nadé

Selon Ouest-France, le SM Caen - qui cherche un stoppeur - a tenté sa chance pour Mickaël Nadé (22 ans). En discussions pour prolonger à l'ASSE, le défenseur central n'a pas eu l'autorisation de partir en Normandie où Quevilly souhaitait également le récupérer.