Olivier Dall'Oglio, six mois et puis s'en va ?
Olivier Dall'Oglio, six mois et puis s'en va ?Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
FINS DE CONTRAT

ASSE : un énorme chantier estival se profile chez les Verts

A tous les niveaux, que ce soit chez les pros ou au centre de formation, il y a du monde en fin de contrat à l’ASSE. Le chantier s’annonce gargantuesque et le club navigue plus que jamais à vue.

Zapping But! Football Club ASSE : vous attendez quoi messieurs les dirigeants ?

Focalisée sur le présent et plus particulièrement la course aux barrages pour remonter en Ligue 1, l’ASSE n’est clairement pas dans l’anticipation de l’avenir actuellement.

Un organigramme à reconstruire à l’été 2024… sans Dall’Oglio sur le banc ?

Il faut dire que, sans vente du club avant le 30 juin, la constitution d’un budget pour 2024-25 s’annonce compliquée. Alors qu’en coulisses, il se murmure qu’un plan social du côté de L’Etrat pourrait être la seule solution pour passer le cap de la DNCG et repartir sur une saison de plus en Ligue 2, l’organigramme sera aussi un vaste chantier.

Comme le rapporte Peuple-Vert, plusieurs membres des différents staffs du club sont en fin de contrat en juin. Cela concerne notamment Olivier Dall’Oglio chez les professionnels mais également tous les staffs du centre de formation. Le chantier s’annonce colossal mais, pour un éventuel repreneur, ça peut aussi être l’occasion de façonner le club exactement selon ses envies…

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A tous les niveaux, que ce soit chez les pros ou au centre de formation, il y a du monde en fin de contrat à l’ASSE. Le chantier s’annonce gargantuesque et le club navigue plus que jamais à vue. Y compris avec Olivier Dall'Oglio.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.