RC Lens : Leca a touché les limites du confinement
Gardien du RC Lens, Jean-Louis Leca (34 ans) continue de se maintenir en forme pendant la période de confinement. Néanmoins, des limites commencent à apparaître.
Rares sont les clubs à garder leur centre d'entraà®nement ouvert pendant la période de confinement. À l'initiative des joueurs et de Franck Haise, le RC Lens a décidé d'en faire partie en permettant à ces ouailles de venir à la Gaillette pour respirer le bon air frais.
Jean-Louis Leca, qui n'est pas le dernier à suer à grosses gouttes à son domicile, ne devrait pas tarder à point le bout de son nez au centre d'entraà®nement des Sang et Or. C'est simple : le gardien de 34 ans est en train de perdre son football.
????ï¸ #AllobeINâš½ï¸ @samuelollivier et @RobertMalm sont avec @leca_jeandu @RCLens???? Le gardien raconte son confinement et son quotidien????ï¸ ‘J’ai envie qu’on reprenne lorsque les conditions sanitaires seront réunies’ pic.twitter.com/wy5nA6CWOa
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) March 25, 2020
« Depuis le confinement, je n'ai pas touché un ballon. C'est de la course, du vélo, du renforcement, de la musculation car j'ai ce qu'il faut à la maison, a-t-il expliqué à beIN SPORTS. Nous sommes en train de voir avec le club comment on peut s'organiser pour les 3 gardiens pour venir à la Gaillette à des heures différentes et pouvoir s'entraà®ner avec Thierry Malaspina. Quand on voit que les mesures sont renforcées chaque jour, on n'a pas envie de passer outre. On se plie à la règle de ces mesures. »