Nous suivre
Ligue 1

FC Nantes : Gourcuff est optimiste pour la fin de saison

L’entraîneur du FC Nantes, Christian Gourcuff, pense que la saison 2019/20 ira à son terme après la crise sanitaire liée à pandémie de Covid-19.

Dans cette crise sanitaire, le monde du football se divise en deux. Les optimistes, qui pensent que la saison 2019/20 pourra reprendre et ira à son terme, quitte à déborder sur la suivante, et les pessimistes, qui ne voient que chaos et possible banqueroutes. L’entraà®neur du FC Nantes, Christian Gourcuff, se range dans la première catégorie, comme il l’a expliqué au Canal Football Club, màªme si cela ne sera pas sans conséquence”¦

« Il y a beaucoup d'incertitudes par rapport à cette saison. Je pense qu'elle ira à son terme, d'une faà§on ou d'une autre. L'important, c'est de savoir quand on pourra reprendre et quand elle se terminera. Il y aura une saison 2020/21 derrière qui sera aussi fortement impactée car il n'est pas imaginable de repartir au mois d'août. »

« Dans les préparations, on estime que la phase de reprise doit àªtre égale à la phase d'arràªt. Il y a l'aspect physique, sachant que tous les joueurs ne sont pas logés à la màªme enseigne, et le rythme de la compétition. On va reprendre dans des conditions qui ne seront pas optimales mais comme toutes les équipes seront dans le màªme cas”¦ Il faudra faire cela de faà§on intelligente. »

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Joelington au duel avec Martin Odegaard lors du dernier Newcastle - Arsenal
Pronostics Premier league / 17 May 2025 13h10

Pronostic Arsenal – Newcastle : le choc pour les Magpies ?

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !