Nous suivre
L'entraîneur du PSG, Luis Enrique.
PSG

PSG – Arsenal : Luis Enrique confirme pour Dembélé et annonce la couleur aux Gunners

Demain soir, 21 heures, le PSG accueille Arsenal en demi-finale retour de la Ligue des champions. L’entraîneur parisien, Luis Enrique, était face aux médias il y a quelques minutes.

Gagner ce match

« Je n’utilise rien de particulier il s’agit de vivre une date particulière que sera le match de demain. Je crois que c’est l’état d’esprit que doit avoir l’équipe, nous l’avons mérité. Il faut jouer ce match retour et le gagner. Nous allons forcément souffrir parce que l’adversaire n’a pas un résultat favorable. Il faut se rapprocher au maximum de la performance du match aller pour gagner au retour et rester fidèle à nos idées. »

Arteta

« J’ai eu la chance de le connaître quand j’étais joueur. Il était très jeune, je conserve le souvenir d’une forte personnalité. Il a été un grand joueur, il est un grand entraîneur. Je lui souhaite le meilleur mais pas pour le match de demain. »

La progression de l’équipe

« C’est normal dans un processus de construction que la première année il y ait encore des choses à analyser. La deuxième année est une année de croissance plus claire et de confiance en nos ressources. L’année prochaine on va continuer de brûler des étapes. »

Dembélé

« Deux jours qu’il s’entraîne avec le groupe. Je l’ai à ma disposition demain. »

Inter-Barça

« Je transpire rien qu’en pensant à cette demi-finale. Je ne souhaite qu’une chose pour la finale, que le PSG s’y trouve. J’ai un passé et cet amour, cet attachement que j’ai pour le Barça ne disparaîtra jamais. »

Les éloges sur son équipe

« L’équipe a reçu beaucoup d’éloges pour sa manière de jouer, d’attaquer. Le football c’est un spectacle. Je crois que nous avons réussi cela. S’il y a des éloges qui viennent d’autres personnes que nos supporters qui sont liées à nos performances, c’est merveilleux. »

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !