Nous suivre
Compétitions

RC Lens : grosse inquiétude pour un cadre de Franck Haise

Après le match nul du RC Lens face au Stade de Reims (4-4), Franck Haise a indiqué que Gaël Kakuta souffre d’une gêne au pied. Il va passer des analyses.

Son absence pourrait être un énorme coup dur. En conférence de presse après le match nul du RC Lens face au Stade de Reims (4-4), Franck Haise a donné des nouvelles de Gaël Kakuta. Le meneur de jeu des Sang et Or souffre d'une gêne à un pied : "Je trouve que Gaël a quand même fait une bonne première période. Il a été embêté par des petits bobos et il a toujours une gêne au niveau du pied perdure. On va voir avec le doc, je pense qu’il a des examens à faire."

Convoqué par la République Démocratique du Congo, Kakuta pourrait manquer le rassemblement avec sa sélection : "Je ne sais pas s’il va partir en sélection, avoue Haise. Puis il a eu un peu moins d’entraînement ces dernières semaines et un peu moins de fraicheur."

Dans la fin de son propos, le coach du RCL estime que sa pièce maitresse est visée par les adversaires : "Les autres équipes densifient aussi au milieu et le connaisse désormais bien."

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 May 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 May 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !