ASSE : Loïc Perrin trouve du réconfort... du côté de l’OL !
par Bastien Aubert

ASSE : Loïc Perrin trouve du réconfort... du côté de l’OL !

Coupable d’avoir séché Kylian Mbappé en finale de Coupe de France contre le PSG (0-1), Loïc Perrin et devenu l’ennemi public n°1. Le capitaine de l’ASSE a trouvé du réconfort à l’OL.

Pas un jour ne passe sans que l’information ne remonte à la surface. Vendredi, en finale de la Coupe de France, le tacle de Loïc Perrin sur Kylian Mbappé devrait valoir un forfait à l’attaquant du PSG en quarts de finale de la Ligue des champions.

Le 12 août, le champion du monde (21 ans) fait tout son possible pour être prêt le jour J mais il n’est pas sûr du tout de pouvoir affronter l’Atalanta Bergame. La faute donc à un vilain tacle du capitaine de l’ASSE qui a occasionné une blessure à la cheville. Depuis, beaucoup le font passer pour un boucher en fin de cycle, oubliant qu’il s’agissait de son deuxième carton jaune en près de 500 matches chez les pros. 

« Perrin n’a pas fait exprès, le foot c’est comme ça »

Marcelo a pris la défense du Stéphanois. « Parfois, on veut le ballon et ça ne marche pas… Le foot c’est comme ça. C’est une blessure grave pour Mbappé, mais Perrin n’a pas fait exprès, il a essayé de toucher le ballon. Ça pouvait passer », a affirmé le défenseur central de l’OL dans Le Progrès. Comme quoi, la rivalité historique entre l’ASSE et les Gones peut aussi faire une pause. 

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Coupable d’avoir séché Kylian Mbappé en finale (0-1), Loïc Perrin et devenu l’ennemi public n°1. Le capitaine de l’ASSE a trouvé du réconfort à l’OL.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.