PSG : le diagnostic est tombé pour la blessure de Mbappé, l'inquiétude perdure !
par butfootballclub

PSG : le diagnostic est tombé pour la blessure de Mbappé, l'inquiétude perdure !

Kylian Mbappé, sorti au cours de la première période de la finale de la Coupe de France contre l’ASSE (1-0), souffre une entorse de la cheville sans rupture des ligaments.

La sortie de Kylian Mbappé à la demi-heure de jeu hier au Stade de France n’a laissé aucune place au doute : l’attaquant du PSG a été durement touché. Assez pour ne pas reprendre le jeu alors que son équipe menait 1 à 0 contre l'ASSE.

Ses présences dans une semaine en finale de la Coupe de la Ligue contre Lyon, mais surtout au « Final 8 » de Lisbonne en quarts de finale de la Ligue des champions face à l’Atalanta Bergame (12 août) deviennent d’un coup hypothétique. 

L'indisponibilité de Mbappé connue d’ici à 48 heures

Ce samedi, vers 13h, le diagnostic médical est tombé : « Mbappe a passé des examens complémentaires ce matin. Ils ont révélé une grosse entorse mais sans rupture des ligaments de la cheville. Inquiétude au club sur la présence du champion du monde face à l’Atalanta », annonce Mohamed Bouhafsi sur RMC Sport. De son côté, France TV indique que son indisponibilité sera connue d’ici à 48 heures. Le compte à rebours est lancé !