FC Barcelone : Lionel Messi pourrait disputer la Ligue des Nations contre Cristiano Ronaldo !

true

Affectée par ses divergences avec la CONMEBOL, l’Argentine de Lionel Messi songe à disputer la Ligue des Nations chère au Portugal de Cristiano Ronaldo.

Lionel Messi a allumé un feu que personne ne semble capable de circonscrire. L’attaquant argentin a en effet ouvertement accusé la Copa América d’être truquée à l’avantage du Brésil, ce qui lui a valu les remontrances de plusieurs cadres de la Seleçao.

La sortie polémique de Messi a mis en exergue les divergences déjà latentes entre la Fédération argentin et la CONMEBOL, qui régit la compétition sud-américaine remportée par le Brésil dimanche face au Pérou (3-1). Le fossé est tel que l’hypothèse de disputer la prochaine Ligue des Nations a germé dans l’esprit de l’Albiceleste.

FOX Sports croit ainsi savoir que l’UEFA a envoyé une proposition à l’Argentine de Messi pour participer à la prochaine édition de la Ligue des Nations, remportée le mois dernier par le Portugal devant les Pays-Bas. L’hypothèse ne manquerait pas de sel puisque Messi pourrait avoir croiser la route de son grand rival Cristiano Ronaldo. Argument de plus pour attiser la curiosité…

JP