Juventus : Georgina Rodriguez lance un appel au mariage à Cristiano Ronaldo

Juventus : de l'eau dans le gaz entre Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez ?

Georgina Rodriguez, compagne de Cristiano Ronaldo, aimerait bien que l’attaquant portugais de la Juventus Turin prenne les devants pour lui passer la bague au doigt.

Les dernières rumeurs qui ont fleuri autour d’un mariage entre Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez cet été ressembleraient à du vent. Interrogée cette semaine à ce sujet dans la presse espagnole, la compagne de l’attaquant portugais du Real Madrid a en effet écarté cette éventualité. A son grand regret…

« Pour l’instant, Cristiano ne m’a pas demandée en mariage, mais cela m’enchanterait, a-t-elle affirmé à la revue HOLA. En ce moment, nous avons d’autres priorités. Nous nous sommes adaptés à merveille à l’Italie. Il importe peu de savoir où nous sommes, tant que l’on est ensemble, mais nous sommes très heureux là-bas. Nous sommes une vraie famille. » 

En parlant de famille, Georgina Rodriguez a tenu à répondre aux accusations de sa tante concernant le récent décès de son père. « Je suis détruite par la perte de mon père, a soufflé la belle. C’est le moment le plus dur de toute ma vie. Ma relation avec lui a toujours été très bonne. Cristiano est à mes côtés, il me soutient au quotidien. Nous formons vraiment une bonne équipe. »

JP