Juventus – Mercato : Zidane toujours plus proche de diriger à nouveau Cristiano Ronaldo ?

Dans son édition du jour, Tuttosport évoque les bruits autour du poste d’entraîneur de la Juventus Turin de Cristiano Ronaldo.

« Max est à un carrefour ». Voilà comment le journal proche du club turinois évoque la situation de Massimiliano Allegri, le coach italien de la Juventus Turin qui vit peut-être sa dernière saison sur le banc du champion d’Italie.

Voilà plusieurs Mercatos qu’un départ d’Allegri est évoqué pour aller rejoindre un autre grand d’Europe, et visiblement le coach italien ne tire pas de plan sur la comète. « Allegri ne pense qu’au match de ce soir contre Frosinone et est loin d’avoir un discours porté sur l’avenir », évoque Tuttosport, en rappelant la récentes déclarations du coach italien. « Je me sens bien ici, mais il n’y a rien de certain », avait confié Allegri.

Si Max Allegri venait à quitter le club turinois, se poserait inévitablement la question de son remplaçant, avec deux noms en tête de liste : Zinédine Zidane et Jurgen Klopp. Au vu du statut de l’Allemand à Liverpool, nul doute que Zidane, qui reste en prime une vraie icône à la Juventus Turin, est le grand favori. Le tandem gagnant du Real Madrid, Zidane – Cristiano Ronaldo, va-t-il être reformé dans quelques mois ?

Julien Pédebos