Joao Cancelo avec le Bayern en 2023
Joao Cancelo avec le Bayern en 2023Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
HISTOIRE

FC Barcelone : Cancelo s’est déjà fait remarquer pour ses grands débuts au Barça

Pour ses débuts avec le FC Barcelone, João Cancelo a réalisé un geste auprès d’un jeune supporteur du Barça.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Hier soir, lors du succès du FC Barcelone sur la pelouse d’Osasuna (2-1), João Cancelo a fait ses débuts avec les Catalans. Après un seul entraînement avec le groupe et sans avoir joué une minute de match depuis le 30 juillet, le latéral portugais est entré à la 59e minute à la place de Sergi Roberto. Un soulagement pour les Blaugrana qui ont enfin trouver un joueur de classe mondial pour occuper le flanc droit. 

Cancelo fait un heureux 

Ce lundi, Sport, a révélé une anecdote sur João Cancelo qui s’est déroulée en fin de match. « Dès le coup de sifflet final, Joao a vu un garçon portant le maillot du Barça sortir des tribunes du Sadar et se diriger directement vers lui. Ils se sont embrassés et, en une seconde, Cancelo n'a pas hésité à lui enlever son maillot et à le lui donner. Derrière lui arrive l'employé de la sécurité, à qui le joueur du Barça dit de le laisser partir en paix », raconte le quotidien sportif catalan. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour ses débuts avec le FC Barcelone, João Cancelo a réalisé un geste auprès d’un jeune supporteur du Barça. Le Portugais n'avait pas joué une minute dans un match depuis le 30 juillet dernier, et il semble prêt à relever de beaux défis avec les Blaugrana.

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.