N’Golo Kanté avec Chelsea Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
MÉDICAL

FC Barcelone - Mercato : coup dur pour N’Golo Kanté (Chelsea)

Annoncé proche du FC Barcelone, l’international français, N’Golo Kanté (31 ans) est encore blessé. Le milieu de terrain ne devrait pas son retour avant mi-février.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Encore un coup dur pour N’Golo Kanté ! Privé de la Coupe du Monde 2022 en raison de nombreuses blessures à répétions, le milieu de terrain français est encore indisponible à l’heure actuelle. L’entraîneur de Chelsea vient d’annoncer qu’il serait absent jusqu’à fin février-début mars.

« Mon objectif est de l’aider à retrouver la forme dès que possible, et de le faire revenir sur le terrain de la bonne manière, parce que nous ne l’avons pas vu. », a expliqué Graham Potter ce jeudi en conférence de presse.En fin de contrat en juin prochain, le Champion du Monde est sur les tablettes du Barça. La presse catalane annonce depuis plusieurs semaines que la base du deal est pratiquement bouclée entre les différentes parties.

De son côté, le coach du Barça, Xavi, apprécierait l'option de N’Golo Kanté pour apporter du physique et de l'expérience dans son milieu de terrain. Il y a quelques jours, Sport annonçait que l’arrivée du Français au Barça dépendait de la façon dont le milieu de terrain de Chelsea se remettait de sa blessure aux ischio-jambiers. Il est donc bien possible que les dirigeants catalans cherchent une autre piste si les pépins physiques de N’Golo Kanté continuent…

Pour résumer

Annoncé proche du FC Barcelone, l’international français, N’Golo Kanté (31 ans) est encore blessé. Le milieu de terrain ne devrait pas son retour avant mi-février. Les blessures de l'ancien de Leicester pour l'empêcher de débarquer en catalogne.

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.