Busquets avec le BarçaCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : l’avenir de Sergio Busquets au Barça reste flou

Le directeur sportif du Barça, Jordi Cruyff, a évoqué l’avenir du milieu de terrain international espagnol, Sergio Busquets (34 ans).

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

À 34 ans, Sergio Busquets est en fin de contrat en juin prochain avec le FC Barcelone. Le milieu international espagnol aimerait continuer sa carrière en MLS mais une prolongation au Barça n’est pas exclue. Interrogé à ce sujet, le directeur sportif du club catalan reste flou sur l’avenir de la star espagnole…

« Sergio Busquets c’est un cas à part... C'est un joueur très spécial, un "homme d'un seul club", (…) Évidemment, le club est en contact permanent avec lui et ses agents, ce qui est normal, et le moment venu, une décision commune sera prise. Il y a des joueurs qui méritent un traitement spécial. Tout le monde mérite le respect, mais certains méritent un traitement spécial parce que c'est toute leur vie au Barça. Le moment venu, nous en parlerons. Ce n'est pas le club qui décide, c'est le joueur qui a le droit de décider quand le contrat prend fin. », a expliqué Jordi Cruyff à Mundo Deportivo

Pour résumer

Le directeur sportif du Barça, Jordi Cruyff, a évoqué l’avenir du milieu de terrain international espagnol, Sergio Busquets (34 ans). À 34 ans, il est en fin de contrat avec le club catalan, on devrait en savoir plus sur son avenir dans les semaines à venir. Sergio Busquets va-t-il prolonger ? Affaire à suivre !

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.