Sergio Busquets avec le Barça en 2022Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : Busquets n’écoute pas Xavi pour son avenir

Le coach du Barça, Xavi, souhaiterait prolonger Sergio Busquets (35 ans). Cependant, le club catalan veut baisser son salaire, l’international espagnol pourrait filer en MLS…

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Xavi est ravi de Sergio Busquets, tant pour ses performances que pour son attitude. C’est pour cela que selon Sport, l’entraîneur du FC Barcelone souhaiterait prolonger le milieu de terrain international espagnol dont le contrat se termine le 30 juin 2023. Le quotidien sportif catalan explique que les dirigeants du Barça songeraient à proposer une prolongation à Sergio Busquets, cependant l'offre ne pourrait pas être au niveau de son contrat actuel à cause des difficultés financière que connait le FC Barcelone. De son côté, le joueur de 35 ans souhaiterait continuer sa carrière en MLS. Un casse tête à venir pour les dirigeants barcelonais et Xavi...

Pour résumer

Le coach du Barça, Xavi, souhaiterait prolonger Sergio Busquets (35 ans). Cependant, le club catalan veut baisser son salaire, l’international espagnol pourrait filer en MLS… Un casse tête à venir pour Xavi et les dirigeants barcelonais.

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.