Les Nantais ont pris le tarif...
Les Nantais ont pris le tarif...Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
REACTIONS A CHAUD

FC Nantes : autocritique, coup derrière la tête… Les Canaris reviennent sur la déroute à Lens

Sur Canal+ Foot, Pedro Chirivella et Jean-Charles Castelletto ont évoqué la lourde défaite du FC Nantes sur le terrain du RC Lens (0-4).

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

Pedro Chirivella : « On fait une première période cohérente dans le jeu. On a pris des risques mais c’est ce que nous avions travaillé cette semaine. On est rentré 15 fois dans la surface de Lens en première mi-temps mais quand on rentre 15 fois sans marquer, ça devient difficile. On a des situations pour faire le 1-1 mais on ne l’a pas fait. En deuxième mi-temps, on n’a pas existé dans les duels, dans l’impact physique. Je n’ai pas aimé ce qu’on a montré. Il faut faire notre autocritique ».

La fiche du FC Nantes sur But ! Football Club

Castelletto : « On s’est fait taper derrière la tête »

Jean-Charles Castelletto : « Quand on regarde la première mi-temps, on les fait courir. On a joué sur les côtés. Sur la deuxième, je trouve qu'on se précipite. On n'a pas joué notre jeu. Ils nous ont eu sur des contres, des balles perdues. C'est comme ça, on va apprendre de nos erreurs. Faut qu'on continue, qu'on garde la personnalité qu'on a. Aujourd'hui, on est allé presser. On s'est vu trop beaux parce que cette première mi-temps était bien engagée pour nous. C'est comme ça, on s'est fait taper derrière la tête ».

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Sur Canal+ Foot, Pedro Chirivella et Jean-Charles Castelletto ont évoqué la lourde défaite du FC Nantes sur le terrain du RC Lens (0-4). Le capitaine des Canaris et le défenseur étaient agacés par le scénario du match.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.