Centonze avec le FC Nantes contre l'ESTAC à La Beaujoire
Centonze avec le FC Nantes contre l'ESTAC à La Beaujoire Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
DÉCLARATIONS

FC Nantes : Centonze revient sur la mauvaise prestation des Canaris face à l’ESTAC !

Le latéral des Canaris, Fabien Centonze (27 ans) est revenu sur FC Nantes – ESTAC (2-2).

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

Les Nantais n’étaient pas loin de la catastrophe ! Alors que les Canaris maitrisaient les débats face à Troyes, les coéquipiers d’Alban Lafont ont perdu le fil du match. Grâce à un but d’Evann Guessand dans les derniers instants, le club de la Loire Atlantique évite d’être relégable à la fin de cette 32e journée de Ligue 1. Fabien Centonze est revenu sur le match des Nantais. 

« Les supporteurs sont mécontents et ils nous l’ont fait comprendre à la fin de la rencontre. C’est tout à fait normal en raison de nos prestations ces dernières semaines. On ne montre pas un beau visage. On peut comprendre leur frustration. Ils pensent que nous avons la tête à la finale du weekend prochain. Nous avons peut-être inconsciemment le choc face à Toulouse qui nous a empêché de performer sur les derniers matchs. Je ne sais pas. Mais en tous cas leur colère est justifiée cet après-midi », a-t-il d’abord expliqué au micro de Prime vidéo.

Le classement de L1

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le latéral des Canaris, Fabien Centonze (27 ans) est revenu sur FC Nantes – ESTAC (2-2). "Les supporteurs sont mécontents et ils nous l’ont fait comprendre à la fin de la rencontre. C’est tout à fait normal en raison de nos prestations ces dernières semaines. On ne montre pas un beau visage"

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.