Gor Manvelyan a quitté Nantes
Gor Manvelyan a quitté NantesCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BYE BYE

FC Nantes - Mercato : le futur numéro 10 des Canaris leur dit adieu !

Annoncé un temps comme le futur meneur de jeu du FC Nantes, Gor Manvelyan a finalement quitté le nid pour rebondir au sein de l’équipe arménienne du FC Noah. Le joueur de 21 a fait ses adieux aux Canaris.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1

Déjà la fin de la belle histoire de Gor Manvelyan au FC Nantes. Formé au club, le milieu offensif a pris la direction du FC Noah, en Arménie, lui qui a un temps été annoncé comme le futur numéro 10 des Canaris. Malheureusement pour lui, il était sérieusement barré à son poste par la concurrence de Ludovic Blas, depuis parti au Stade Rennais. Le joueur de 21 ans a pris le temps de publier un message d’adieu.

Un geste élégant aux supporters

« Amis Nantais, il est temps pour moi de tourner une nouvelle page et de dire au revoir à mon club formateur, a-t-il affirmé sur Instagram. J’ai passé 8 années riches en émotions et j’ai également beaucoup appris dans ce club, j’en retiens bien sûr que le positif ! Je tiens à remercier sincèrement toutes les personnes que j’ai côtoyé durant ces années : dirigeants, staffs techniques, salariés et également les joueurs avec lesquels j’ai évolué. Un petit mot pour les supporters, je vous remercie pour votre soutien envers moi et continuez à soutenir votre équipe comme vous le faites ! »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Annoncé un temps comme le futur meneur de jeu du FC Nantes, Gor Manvelyan a finalement quitté le nid pour rebondir au sein de l’équipe arménienne du FC Noah. Le milieu offensif de 21 a fait ses adieux aux Canaris et aux supporters.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.