Nicolas Pallois a été rejoint dans sa célébration par de nombreux supporters...
Nicolas Pallois a été rejoint dans sa célébration par de nombreux supporters...Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
CHAMP DE LABOUR

FC Nantes : un nouveau souci pourrait perturber les Canaris contre Montpellier

Lors de FC Nantes - Montpellier, les Canaris auront un nouvel ennemi : la pelouse de la Beaujoire ruinée par les supporters lors de l'envahissement de terrain mercredi soir.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1

A l'aise face aux équipes de deuxième moitié de classement cette saison (29 points pris sur 39 possibles), le FC Nantes s'apprête à enchaîner cinq de ses six prochains matchs face à des adversaires de cette partie du tableau. Cela commence ce dimanche face à Montpellier (11e) mais les Canaris, qui se remettent tout juste des festivités liées à la qualification en finale de la Coupe de France, devront faire avec un gros handicap.

La pelouse de la Beaujoire ennemi des Canaris ce dimanche ?

En effet, avec l'envahissement du terrain par les supporters au coup de sifflet final mercredi face à Monaco, la pelouse de la Beaujoire a subi les âfres de ce mouvement de foule. Si les jardiniers sont sur le pied de guerre pour permettre aux Nantais d'évoluer dans des conditions correctes face au MHSC, il y a quand même fort à parier que le « labour » du terrain ne soit pas une bonne nouvelle pour le spectacle et pour l'attaque de feu Blas – Kolo Muani – Simon.

La Beaujoire, un champ de patate ?

Lors de FC Nantes - Montpellier, les Canaris auront un nouvel ennemi : la pelouse de la Beaujoire ruinée par les supporters lors de l'envahissement de terrain mercredi soir. Un vrai problème pour une équipe habituée à faire le jeu à domicile...

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.