Samuel Moutoussamy (FC Nantes)
Samuel Moutoussamy (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CAPITAINE ABANDONNÉ

FC Nantes - Mercato : Aristouy pourrait perdre son chouchou et celui du RC Lens !

Si le FC Nantes tarde à démarrer son recrutement au mercato, les prolongations de certains cadres de Pierre Aristouy ne seraient pas non plus forcément d’actualité. Le cas de Samuel Moutoussamy inquiète.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

Après avoir cassé la tirelire l’an passé avec une participation à la Ligue Europa en toile de fond, il est établi que le FC Nantes n’est plus plus prêt aux mêmes folies. Selon L’Équipe, cela explique que les négociations concernant une possible prolongation de Samuel Moutoussamy aient été mises entre parenthèses en raison des demandes du milieu de terrain, jugées excessives par le club.

 

Retrouvez toute l'actualité du FC Nantes

Strasbourg guette Moutoussamy

Problème : cette situation a mis la puce à l’oreille de certains clubs. Foot Mercato rappelle ainsi que si le RC Lens suivait le capitaine de Pierre Aristouy avant de recruter Stijn Spierings, le RC Strasbourg est sur les rangs. De même que Cologne, le Bayer Leverkusen et Anderlecht, qui ont pris des renseignements. « Nantes, qui n’entend pas forcément se séparer de son capitaine dont la valeur oscille entre 3 et 5 M€, va devoir rapidement passer la seconde pour prolonger son international congolais sous peine de le voir partir libre dès la saison prochaine », conclut FM.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si le FC Nantes tarde à démarrer son recrutement au mercato, les prolongations de certains cadres de Pierre Aristouy ne seraient pas non plus forcément d’actualité. Le cas de Samuel Moutoussamy inquiète, la concurrence est là.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.