ASSE – Mercato : Frédéric Paquet justifie la prolongation de Robert Beric

Sur le site officiel de l’AS Saint-Etienne, le directeur général du club, Frédéric Paquet, a justifié la prolongation de l’attaquant slovène Robert Beric.

La prolongation a tardé, mais elle est finalement arrivée. En fin de contrat à l’issue de la saison, Robert Beric a prolongé de trois ans l’aventure avec l’AS Saint-Etienne. Un véritable bonheur pour l’attaquant slovène (3 buts en 12 matchs, 3 titularisations) qui est plus que jamais épanoui sous le maillot des Verts.

« Prolonger l’aventure en Vert a toujours été ma priorité. Je me sens très lié à la ville de Saint-Etienne, au club et à ses supporters. Ils me soutiennent de manière extraordinaire depuis mon premier jour à l’ASSE. J’ai trouvé mon équilibre ici et je suis très motivé à l’idée de m’inscrire dans la durée avec le club. Marquer à Geoffroy-Guichard représente pour moi une sensation unique que j’espère revivre à de nombreuses reprises afin d’aider l’ASSE à atteindre ses objectifs », a confié Robert Beric.

Sur le site officiel du club, c’est au tour du directeur général du club, Frédéric Paquet, de justifier cette prolongation qu’il juge logique au vu du professionnalisme et de l’état d’esprit du joueur de 27 ans.

« Robert Beric est un joueur et un homme de valeur, apprécié de tous. Il fait l’unanimité dans le vestiaire. C’est un grand professionnel et un exemple pour les jeunes joueurs. Il incarne les valeurs du club, l’abnégation et le travail. Son état d’esprit a toujours été irréprochable. Il est en train d’écrire une histoire forte avec l’AS Saint-Etienne », a-t-il déclaré.

S.T.

Supporters STÉPHANOIS, votre APPLICATION 100% Verts est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play