ASSE - Mercato : Puel donne déjà des regrets à Honorat
par butfootballclub

ASSE - Mercato : Puel donne déjà des regrets à Honorat

Transféré par l’ASSE au Stade Brestois au cours du mercato estival, Franck Honorat (24 ans) s’est pris une soufflante après sa prestation calamiteuse à Nîmes (0-3).

Claude Puel n’est pas franchement connu pour avoir la langue de bois. L’entraîneur de l’ASSE l’a déjà démontré dans le passé mais aussi depuis qu’il a pris le poste de Ghislain Printant en octobre dernier. Tancé en public en début d’année, Timothée Kolodziejczak en sait quelque chose.

Si Franck Honorat avait su échapper aux critiques acerbes du coach de l’ASSE à l’Étrat, ce n’est plus le cas au Stade Brestois. Recrue la plus chère de l'histoire du club breton (près de 5 millions d'euros), l’ailier droit de 24 ans a été tellement discret hier aux Costières qu'il a été remplacé dès la mi-temps par Olivier Dall'Oglio.  

Honorat remplacé à la pause et descendu en public

Un acte qui précédait une descente en règle en public. « Certains joueurs se sont cachés. On tente de faire émerger des leaders mais je ne vois rien de ce côté-là », a pesté le coach du SB29 dans Le Télégramme. Aligné à son poste de prédilection à Nîmes (0-3), Honorat a reçu la note de 4/10 dans L’Équipe mais n’était pourtant pas le moins bien noté des siens...