Girondins, ASSE – Mercato : Nampalys Mendy tente le tout pour le tout !
Désireux de rejoindre Bordeaux, Nampalys Mendy (Leicester City, 25 ans) a sollicité une réunion avec ses dirigeants pour les convaincre.
Nicolas Pallois vers le FC Nantes, les Girondins de Bordeaux ont prévu de recruter un milieu défensif supplémentaire pour remplacer Jérémy Toulalan, redescendu d'un cran. Pour la direction aquitaine, il y a plusieurs pistes possibles (Javi Garcia, Otavio) mais une seule priorité : Nampalys Mendy (Leicester, 25 ans).
Problème : les Girondins et les Foxes sont très loin de s'entendre sur les modalités d'une mutation de l'ancien Nià§ois et Monégasques. Là où Bordeaux espère un pràªt de Nampalys Mendy, Leicester attend un transfert à 16 M€. Une somme beaucoup trop importante pour Stéphane Martin et ses équipes.
Pour tenter de faire fléchir la position de ses dirigeants et les convaincre de sa volonté de rejoindre Bordeaux, Nampalys Mendy a prévu de rencontrer ses dirigeants au plus tard ce vendredi selon Girondinfos. Rappelons que si l'ASSE ou encore le FC Nantes convoitent le milieu défensif, Mendy a clairement avoué sa préférence pour les Girondins.
Nampalys Mendy rencontrera les dirigeants de Leicester, aujourd’hui ou demain, pour leur signifier son envie de signer aux @girondins ! https://t.co/Byvm4JaMoA
— Girondinfos (@Girondinfos) 27 juillet 2017
Arnaud Carond