OM : l’identité du coach bien parti pour l’après Garcia ne fait plus aucun doute

OM : l’identité du coach bien parti pour l’après Garcia ne fait plus aucun doute

L’OM s’est en quête active d’un remplaçant à Rudi Garcia la saison prochaine. Pour l’heure, une piste serait privilégiée aux autres : Gabriel Heinze. 

Le premier dossier estival de l’OM est déjà chaud : qui remplacera Rudi Garcia la saison prochaine ? La question a été lancée sans que personne ne soit déjà capable de tirer les marrons du feu. Plusieurs pistes sont en effet ouvertes : de Sergio Conceiçao à Rafael Benitez en passant par Gabriel Heinze.

Foot Mercato a toutefois fait savoir mercredi que l’Argentin avait peu de chances de poser ses valises à l’OM, en précisant que club phocéen aurait bien avancé sur un autre coach. Philippe Doucet, justement, assure que l’identité de l’intéressé est… Heinze !

« Le dossier Heinze serait bien avancé, a expliqué le journaliste de Canal+ au Late Football Club. Les discussions ont été suffisamment loin pour que l’on sache que Heinze veut venir avec un staff complet. Même si je ne dis pas que l’OM a accepté, et que tout est ficelé. Si on en est à ce stade-là, c’est que les discussions sont bien avancées. »

JP