PSG : Christophe Dugarry change d’avis pour Angel Di Maria

PSG : Eric Choupo-Moting se distingue à nouveau...

Longtemps critique avec Angel Di Maria, le consultant Christophe Dugarry a fait son mea culpa sur les antennes de RMC Sport.

Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. En l’absence de Neymar et de Cavani, les clés du jeu du Paris Saint-Germain sont confiées à Kylian Mbappé et Angel Di Maria. Les deux hommes réussissent pour le moment à merveille leur mission. L’Argentin surfe sur son excellente année 2018 et semble parti sur les mêmes bases en 2019. De quoi faire changer d’avis Christophe Dugarry qui n’a pas épargné le joueur de 31 ans, notamment lors de la Coupe du Monde 2018.

« Je l’ai peut-être jugé un peu durement et il est en train de me prouver le contraire parce que je l’imaginais peut-être un jour dans les 10 meilleurs du monde. Ce n’est pas le cas. Il a fait une Coupe du Monde ultra décevante, ce n’est pas un joueur capable de dribbler dans les uns contre un et faire des différences au pied, il a beaucoup de déchets dans son jeu, mais il a une chose qu’il ne perd pas c’est sa générosité », a-il concédé au micro de RMC Sport. 

Convaincu par la mentalité d’El Fideo, Christophe Dugarry a néanmoins trouvé un domaine dans lequel il peut encore s’améliorer. « Il abat des Kilomètres, il court, il fait les efforts, il fait ce qu’on lui demande, mais il lui manque cette qualité de créateur. J’ai donc un bémol sur ce joueur, c’est pour cela que j’ai été dur, mais je dois lui reconnaître qu’il peut être un joueur important dans une équipe de très haut niveau. Bravo ». 

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.

S.T.