Nous suivre
Image par défaut
Liga

FC Barcelone : et si Gerard Piqué était le meilleur allié du Real Madrid ?

À force de chambrer le Real Madrid, le défenseur du Barça Gerard Piqué pourrait finir par motiver davantage les joueurs merengue.

On trouvera bientôt, dans les arcanes du stade Santiago-Bernabeu, des portraits de Gerard Piqué barrés du message ‘Wanted’. Le stoppeur du FC Barcelone est devenu l’ennemi numéro un des supporters du Real Madrid à force de moqueries à l’égard de leur club chéri. Mais aux yeux de l’éditorialiste espagnol Juan Ignacio Garcia-Ochoa, les propos de l’international espagnol pourraient finir par se retourner contre lui.

L’équipe merengue dispose maintenant d’une raison supplémentaire de s’unir, écrit Garcia-Ochoa dans les colonnes de Marca. Les joueurs avaient besoin de quelque chose pour les réveiller et c’est exactement ce qu’ils ont maintenant – et à forte dose. Pique s’obstine à attiser les flammes chaque semaine dans un groupe de joueurs dont l’orgueil a été blessé. C’est exactement le genre de situation qui a rendu le Real Madrid dangereux dans le passé.’

À en juger par la défaite de Cristiano Ronaldo et sa bande dimanche à Villarreal (1-0), alors qu’ils avaient l’occasion de revenir à deux points du club catalan, les provocations de Piqué n’ont pas encore porté leur fruit…

 

Actus Chaudes

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !