FC Barcelone : Lionel Messi prépare un nouvel éclat à Cristiano Ronaldo à la rentrée

Muet samedi en Liga contre la Real Sociedad lors de la victoire du FC Barcelone (2-1), Lionel Messi s’est reposé sur ses lauriers de la Ligue des champions.

Le FC Barcelone court vers un nouveau titre en championnat. Le club catalan, en disposant de la Real Sociedad Camp Nou (2-1), compte 9 points d’avance sur l’Atlético Madrid. Le tout sans Lionel Messi.

L’attaquant du FC Barcelone est en effet resté muet hier face au club basque après avoir livré une prestation lumineuse contre Manchester United mardi en Ligue des champions (3-0).

Messi a été tellement étincelant qu’il a été nommé meilleur joueur de la semaine en Ligue des champions. C’est la quatrième fois que Messi a droit à cet honneur depuis le début de la saison. Selon AS, une telle performance en coupe d’Europe ferait déjà ses affaires en vue de la nomination au titre de joueur UEFA de l’année !

« Ce quatrième mini-trophée place Messi en bonne position pour gagner le prix de joueur UEFA de l’année. Car cela est très bien vu chez les instances », explique le quotidien espagnol. Ce dernier rappelle que Messi est le meilleur buteur de la Ligue des champions cette saison avec 10 buts à son actif.


JP