FC Barcelone : Cristiano Ronaldo tient une éclatante revanche sur Lionel Messi

Juventus Turin : Cristiano Ronaldo élu MVP de la saison en Serie A

Champion d’Italie avec la Juventus Turin face à la Fiorentina (2-1), Cristiano Ronaldo est devenu le premier jouer à remporter la Premier League, la Liga et la Serie A ! 

Cristiano Ronaldo a occupé les couvertures des journaux de la presse sportive étrangère cette semaine. Surtout depuis mardi et l’élimination assez inattendue de la Juventus Turin en Ligue des champions contre l’Ajax Amsterdam (1-1, 1-2).

La presse catalane s’est même gargarisée avec un potentiel triplé de Lionel Messi au FC Barcelone en fin de saison pour enfoncer le clou. Vendredi, La Repubblica a frappé un grand coup en Italie en affirmant que Cristiano Ronaldo n’était plus sûr de rester à la Juve avant la fin de son contrat en 2022. Le meilleur buteur de l’histoire du Real Madrid a coupé court hier soir à cette rumeur en affirmant rester « à 1000% » à Turin au mercato.

Cristiano Ronaldo aurait bien raison de rester fidèle à la Juventus Turin cet été. S’il n’a pas marqué ce samedi contre la Fiorentina (2-1), Cristiano Ronaldo a joué un rôle immense dans le 35e titre de champion d’Italie de la Vieille Dame. Le génie portugais est en effet devenu le premier joueur à remporter la Premier League (3 fois), la Liga (2 fois) et la Serie A. Un record que même Lionel Messi ne pourra jamais lui subtiliser, ce que Marca a subtilement fait remarquer sur sa Une du jour…

JP