FC Barcelone : Lionel Messi se lance dans le prêt à porter !

false

L’attaquant argentin du FC Barcelone Lionel Messi a investi dans une société de prêt à porter masculin pour en confier les rênes à sa sœur, Maria Sol.

Lionel Messi a bien du mal à oublier la claque reçue à Liverpool en demi-finale de la Ligue des champions. L’attaquant du FC Barcelone a eu beau claquer un nouveau doublé dimanche dernier contre Eibar (2-2), on sent qu’il a hâte que la saison s’achève.

Ce sera vraiment le cas samedi soir après la finale de la Coupe du Roi face au FC Valence. Ernesto Valverde donnera quartier libre à tous ses joueurs dès le lendemain. En attenant, Messi en profite pour élargir sa palette et vient d’investir dans une société de prêt à porter.

Mundo Deportivo explique en effet que Messi s’est associé à la sœur du prestigieux Tommy Hilfiger pour se lancer via sa société Leo Messi Management. Cette dernière est la directrice créative de la marque (MGO) et a décidé, en accord avec Messi, de se positionner sur le haut de gamme, avec une touche sportive principalement destiné à un public masculin.

Le journal catalan précise que Messi a décidé de confier les rênes de ce projet à sa sœur Maria Sol, avec l’objectif de lancer la première collection au mois de juillet prochain. Les vêtements de la marque pourront être achetés via le e-commerce grâce à The Messi Store. Tout un programme.

JP