FC Barcelone : Lionel Messi se lance dans le prêt à porter !

false

L’attaquant argentin du FC Barcelone Lionel Messi a investi dans une société de prêt à porter masculin pour en confier les rênes à sa sœur, Maria Sol.

Lionel Messi a bien du mal à oublier la claque reçue à Liverpool en demi-finale de la Ligue des champions. L’attaquant du FC Barcelone a eu beau claquer un nouveau doublé dimanche dernier contre Eibar (2-2), on sent qu’il a hâte que la saison s’achève.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Barcelone

Ce sera vraiment le cas samedi soir après la finale de la Coupe du Roi face au FC Valence. Ernesto Valverde donnera quartier libre à tous ses joueurs dès le lendemain. En attenant, Messi en profite pour élargir sa palette et vient d’investir dans une société de prêt à porter.

Mundo Deportivo explique en effet que Messi s’est associé à la sœur du prestigieux Tommy Hilfiger pour se lancer via sa société Leo Messi Management. Cette dernière est la directrice créative de la marque (MGO) et a décidé, en accord avec Messi, de se positionner sur le haut de gamme, avec une touche sportive principalement destiné à un public masculin.

Le journal catalan précise que Messi a décidé de confier les rênes de ce projet à sa sœur Maria Sol, avec l’objectif de lancer la première collection au mois de juillet prochain. Les vêtements de la marque pourront être achetés via le e-commerce grâce à The Messi Store. Tout un programme.

JP