FC Barcelone – Mercato : Ivan Rakitic n’est pas fermé à l’idée d’un départ 

FC Barcelone - Mercato : Ivan Rakitic n’est pas fermé à l’idée d’un départ 

Le milieu croate du FC Barcelone Ivan Rakitic aimerait bien rester en Catalogne mais n’est pas totalement fermé à l’idée d’un départ au mercato.

Ivan Rakitic fait partie des joueurs qui pourraient être inclus dans un deal éventuel avec le PSG pour l’opération Neymar. Le milieu croate sait que les rumeurs vont bon train le concernant mais il est habitué. Surtout, l’ancien crack du FC Séville n’est pas fermé à la moindre option pour son futur.

« C’est une situation à laquelle je suis habitué depuis que je suis ici, a-t-il déclaré depuis la Chine. L’année dernière, il m’est arrivé la même chose, j’ai parlé au club et au manager et l’idée est la même. Mon idée est de continuer avec le Barça. Je suis ouvert, mais mon idée est très claire et mon intention est de continuer ici, de profiter parce qu’il me reste plusieurs années de contrat. Cela ne me dérange pas de parler de mon avenir, le football en général fonctionne de la sorte. D’une certaine manière, je suis fier que d’autres équipes s’intéressent à moi parce que cela veut dire que je fais bien les choses. »

L’année dernière, le nom de Rakitic avait déjà été associé… au PSG.

JP