PSG – Mercato : Kylian Mbappé contrarie déjà les plans de Leonardo

L’attaquant du PSG Kylian Mbappé (20 ans), sous contrat jusqu’en juin 2022, n’a aucunement l’intention de prolonger son bail dans le club de la capitale.

Leonardo n’avait pas assez de Neymar pour hanter ses premières nuits depuis son retour au PSG. Voilà que Kylian Mbappé vient compliquer son quotidien dans la capitale. En fin de contrat en juin 2022 et amené à prendre la succession du Brésilien sur le moyen terme, le champion du monde n’a en effet aucune envie de prolonger, selon Le Parisien.

Le quotidien francilien explique dans son édition du jour que Leonardo manie avec précaution ce dossier pour le moment tant il semble marcher sur des oeufs. Le directeur sportif du PSG aimerait en faire un intouchable mais ne veut pas non plus donner l’impression d’accorder des faveurs à l’heure où il a durci le ton avec Neymar.

Leonardo sait aussi que si cette situation perdure, Mbappé sera en position de force pour négocier un départ l’été prochain. Moment où le Real Madrid devrait ressortir du bois pour un transfert qu’on attend comme déjà record en Espagne.

JP