FC Barcelone – Mercato : Luis Suarez a une autre destination en tête que la Juve

FC Barcelone – Mercato : Luis Suarez a une autre destination en tête que la Juve

Annoncé dans le viseur de la Juventus Turin, Luis Suarez, l’attaquant du FC Barcelone, verrait d’un bon œil une aventure en MLS et plus précisément du côté de Miami.

Selon les quotidiens anglais et italien The Sun et Tuttosport, mercredi, la Juventus Turin pourrait formuler une offre au FC Barcelone pour tenter d’enrôler Luis Suarez lors des derniers jours du Mercato, au cas ou la Vieille Dame ne parviendrait pas à attirer Neymar, et si le Brésilien retour,nait au Barça.

David Beckham le veut

Mais Mundo Deportivo évoque une autre destination pour l’Uruguayen. Selon le média catalan, l’Inter Miami, qui fera ses débuts en MLS en 2020 et dont le propriétaire n’est autre que David Beckham, se serait mis en tête de s’offrir Luis Suarez. Et cet intérêt de la future franchise floridienne ne laisserait pas insensible l’attaquant de 32 ans.

Remplacé par Rafinha à la 37e minute après avoir ressenti une gêne au mollet droit lors de la défaite du Barça à Bilbao (0-1) le week-end dernier, Luis Suarez ne devrait pas pouvoir disputer la deuxième journée de Liga face au Betis Seville, dimanche.

Laurent HESS