FC Barcelone – Mercato : Malcom sort du silence sur son avenir

ASSE - Mercato : les Verts ont donné un bon tuyau pour Malcom (FC Barcelone)

Selon le quotidien espagnol du Mundo Deportivo, l’ailier du FC Barcelone Malcom a fait une précision importante sur son avenir.

Malcom a été l’un des grands acteurs du mercato estival 2018-19. Et il se pourrait bien qu’il en fasse de même cet été. Proche de rejoindre l’AS Roma, l’ancien bordelais a finalement fait faux-bond au club romain pour rejoindre le FC Barcelone. Un choix qui ne s’avère pas être le bon aujourd’hui, puisque le Brésilien a vu sa progression stoppée en plein vol, par manque de temps de jeu. Chose qu’il aurait certainement bénéficié à l’AS Roma.

Malcom ne va pas réécrire l’histoire, mais bien le prochain chapitre. Ces derniers mois, de nombreuses rumeurs évoquent un départ du joueur de 22 ans, en Italie notamment où il est courtisé par les deux clubs milanais. Mais rapidement, l’agent du joueur a démenti, afin qu’un jeu de poker menteur se mette doucement en place.

Difficile néanmoins de démêler le vrai du faux, c’est ce que fait le charme du mercato. Mais cette fois-ci, c’est le principal intéressé qui se serait prononcé sur son propre avenir. Ainsi, selon le quotidien espagnol du Mundo Deportivo, Malcom aurait demandé à ne plus qu’on parle de son avenir jusqu’à la fin de saison. Le joueur voulant se concentrer sur ses objectifs avec son club. Logique quand on sait que le FC Barcelone peut réaliser un joli triplé (Liga, Coupe du Roi, Ligue des Champions).

S.T.