FC Barcelone - Mercato : pourquoi Miranda a snobé l’OM
par Laurent HESS

FC Barcelone - Mercato : pourquoi Miranda a snobé l’OM

Si l'OM est finalement parvenu à s'attacher les services de Valentin Rongier, il a échoué sur le dossier Juan Miranda, qui a préféré rejoindre Schalke.

Un choix que le défenseur espagnol a expliqué.

A la recherche d'un latéral gauche pour concurrencer Jordan Amavi, l'OM avait ciblé Juan Miranda, mais le défenseur du FC Barcelone s'est engagé avec Schalke 04, où il a été prêté deux ans. Dans le quotidien catalan Sport, Miranda revient sur son départ, convaincu d'avoir fait le bon choix. « J'étais convaincu que le mieux pour moi, c'était de partir. Junior Firpo arrivait. Je n'allais pas avoir beaucoup d'occasions de jouer », a expliqué le joueur de 19 ans.

Avant d'ajouter : « Je vais avoir le temps de m'adapter à l'Allemagne, de me consolider, de devenir meilleur. J'ai eu de très bons échos sur le club, les supporters. Ils sont très proches des joueurs. Et j'ai vraiment été bien accueilli. »

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si l'OM est finalement parvenu à s'attacher les services de Valentin Rongier, il a échoué sur le dossier Juan Miranda, qui a préféré rejoindre Schalke. Un choix que le défenseur espagnol a expliqué.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.