FC Barcelone : un cadre proche de prolonger

true

Sous contrat jusqu’en 2022, Marc-André Ter Stegen (28 ans) va prolonger son bail au FC Barcelone. L’Allemand va s’engager sur du long terme en Catalogne.

Une bonne nouvelle du côté du FC Barcelone. Toujours dans l’attente de la prolongation de Lionel Messi (32 ans), un cadre du vestiaire va rempiler sur du long terme. Selon Sport, Marc-André Ter Stegen (28 ans) va poursuivre l’aventure jusqu’en 2025.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Barcelone

Arrivé en 2014 en provenance du Borussia Mönchengladbach, le portier allemand est indiscutable dans les buts catalans (226 rencontres). Sous contrat jusqu’en 2022, Ter Stegen a remporté la Ligue des Champions (2015), trois Liga et défendra la place de leader du Barça ce soir contre Leganes (22 heures).

Il reste un détail à régler pour le FC Barcelone

La prolongation est quasiment acquise selon les médias ibériques. Néanmoins, la question du salaire n’est pas encore réglé. Dans l’optique de se renforcer, le FC Barcelone va devoir réduire drastiquement sa masse salariale. Les Catalans visent Miralem Pjanic et Lautaro Martinez pour se renforcer lors de ce mercato estival.

Pour contourner cet obstacle, le salaire de l’international allemand devrait être croissant sur ces cinq prochaines années. En attendant Lionel Messi, Les supporters barcelonais peuvent se rassurer… La cage du FC Barcelone sera bien gardée les prochaines années !