Real Madrid – Mercato : Zidane a un plan infaillible pour contester l’hégémonie de Messi

true

Lionel Messi a permis lundi au FC Barcelone de repasser devant le Real Madrid au nombre de Ballons d’Or remportés. Mais Zinédine Zidane aurait sa parade…

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Barcelone

L’armoire à trophées ne s’est guère remplie au Real Madrid depuis le départ de Cristiano Ronaldo : un Mondial des clubs, le Ballon d’Or pour Luka Modric et point barre. Pire, avec son 6e Ballon d’Or, Lionel Messi a dépassé d’une unité CR7 mais aussi permis au Barça de devancer à nouveau le Real au nombre de Ballons d’Or remportés : 12 pour les Blaugrana, 11 pour les Merengue.

Zidane mise sur Hazard et sur… Mbappé !

Mais AS explique ce mercredi que Zinédine Zidane veut rétablir l’équilibre et qu’il fonde de gros espoirs sur deux joueurs pour le Ballon d’Or 2020 : Eden Hazard et Kylian Mbappé. Il y avait 8 représentant madrilènes dans les 30 premiers du classement lundi, mais aucun dans le Top 10.

« Le Real accorde plus d’importance que la plupart des autres grands clubs au Ballon d’Or et c’est pour cette raison qu’il a sortu le chéquier pour recruter Eden Hazard, estime AS. Et il espère le sortir de nouveau pour Mbappé à partir du mois de juin. Il y a de grandes espérances pour l’avenir des deux joueurs. »

Laurent HESS

Laurent HESS

Journaliste à But! depuis 2000