Stade Rennais, FC Barcelone - Mercato : le plan B de Salisu est connu
par Mathias Merlo

Stade Rennais, FC Barcelone - Mercato : le plan B de Salisu est connu

À la recherche de deux défenseurs centraux, le Stade Rennais aurait contacté le Barça pour s'attacher les services de Jean-Clair Todibo.

 

Séduisant 3e de la dernière Ligue 1, le Stade Rennais arrive avec de l'ambition sur le marché estival. Florian Maurice, nouveau directeur sportif, a déjà validé la venue de Martin Terrier en provenance de l'OL. Mais, avant le mercato, Julien Stéphan avait dicté deux autres priorités. Le coach du SRFC désire les arrivées de deux défenseurs centraux.

En négociations avancés avec Mohammed Salisu (21 ans, Real Valladolid), les Bretons se seraient aussi tournés vers une autre alternative. Selon Mundo Deportivo, Jean-Clair Todibo (20 ans), poussé vers la sortie par le FC Barcelone, intéresse les pensionnaires du Rhoazon Park.

D'après le média ibérique, le club breton pousserait même très fort auprès des dirigeants catalans pour s'attacher les services du défenseur français en dépit de la concurrence. En difficulté économique, le Barça sera forcément vendeur si Rennes pose une belle somme pour Todibo, sous contrat jusqu'en 2023.