Stade Rennais - Mercato : Florian Maurice creuse encore 3 renforts
par Bastien Aubert

Stade Rennais - Mercato : Florian Maurice creuse encore 3 renforts

Le nouveau directeur technique du Stade Rennais Florian Maurice attend encore trois renforts sur ce mercato estival. Nicolas Holveck l’affirme haut et fort.

Nicolas Holveck s’est longuement entretenu dans L’Équipe ce vendredi. Un peu plus tard sur le site, nous reviendrons en profondeur sur les enseignements à tirer de ses dires. Pour l’heure, le président du Stade Rennais a précisé que Florian Maurice travaillait sur trois renforts pour compléter l’effectif de Julien Stéphan.

« Il ne faut pas oublier que Steven Nzonzi n’a pu disputer que cinq matches en février-mars. On peut le compter comme un renfort, et pas des moindres. Après, on avait évoqué quatre besoins, il en reste trois à satisfaire, a-t-il expliqué au quotidien sportif. On est dans les temps de passage, c’est un mercato où il ne se passe pas grand-chose tant que tous les Championnats ne sont pas terminés, et on est déjà très contents que le prêt de Steven (AS Rome) ait été prolongé. Et on est contents de l’arrivée de Martin (ex-OL), qui montre aussi la dimension prise par le Stade Rennais. »

Pour rappel, Martin Terrier a été buteur pour sa première sortie en Rouge et Noir, hier en amical contre Châteauroux (3-0).