Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

Les infos du jour : Ronaldo à la Juve, c’est chaud, le PSG rêve de Kanté, Nakoulma énerve le FC Nantes

Si vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité du jour, But Football Club récapitule pour vous les informations importantes de ce mercredi 4 juillet.

La grosse info : Ronaldo à la Juventus, c’est du sérieux !

Le champion d’Italie est vraiment chaud pour recruter Cristiano Ronaldo. Le Portugais, fâché avec le Real, a lui-màªme proposé ses services.

Le winner du jour : Kanté

Auteur de performances XXL à la Coupe du monde, Ngolo Kanté est dans le viseur du PSG, qui lui propose un salaire énorme.

Le loser du jour : Nakoulma

L’attaquant du FC Nantes a refusé de partir en stage avec le groupe à Annecy. Il est plus que jamais sur le départ.

L’image du jour : Debuchy (re)présenté à la presse

Mathieu Debuchy a donné une conférence de presse ce mercredi après la signature de son contrat de trois ans avec l’ASSE.

Mathieu Debuchy et Frederic Paquet

Le scan du 4 juillet

OM : Maradona à Marseille”¦ grâce à Puma

Girondins : De Tavernost réplique à Poyet

OL : Genesio précise son envie

LOSC : Loà¯c Rémy va signer

RC Lens : la formation, plus que jamais au cÅ“ur du projet d’Oughourlian

Et aussi…

Arnaud Carond

Actus Chaudes

Pronostics Premier league / 22 Apr 2025 19h03

Pronostic Arsenal – Crystal Palace : victoire facile des Gunners

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !