par Julien Pédebos

ASSE – Mercato : Sunderland ne veut plus attendre pour se débarrasser de Khazri

Est-ce une bonne nouvelle pour les Verts ? En tout cas, Sunderland espère vite voir partir Wahbi Khazri.

..

Alors que l'ASSE semblait bien parti pour conclure l'arrivée de Wahbi Khazri, il semble que le dossier traîne quelque peu en longueur et la concurrence commence à en profiter. Hier, du côté du Stade Rennais, on n'a pas caché la volonté de voir le joueur tunisien revenir après son prêt réussi la saison passée. Mais c'est en définitive Khazri qui va choisir lui-même dans quel club il a envie de s'engager.

Selon le Chronicle Live, une chose est sûre, ce n'est pas Sunderland qui va faire barrage pour laisser partir Khazri. Désormais relégué en troisième division, le club anglais serait plombé au niveau de sa masse salariale et serait donc impatient de voir son joueur partir pour lui donner un peu d'air.

L'objectif des Black Cats est de pouvoir rapidement se renforcer pour aborder le challenge de la remontée immédiate en Championship. Pour cela, il lui faut faire de la place dans l'effectif. Sunderland a donc « hâte » de trouver preneur pour Khazri d'après le media anglais. Les Verts ne demandent que cela.

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Est-ce une bonne nouvelle pour les Verts ? En tout cas, Sunderland espère vite voir partir Wahbi Khazri.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.