Real Madrid : Diego Maradona met un tacle à Sergio Ramos et aux défenseurs actuels
Le meilleur joueur de l’histoire a déclaré que les défenseurs actuels ne valaient pas grand-chose comparés à ceux de son époque, prenant l’exemple de Sergio Ramos.
Que deviendrait Diego Maradona sans ses célèbres tirades ? Sans doute parce qu’il a peur de tomber dans l’oubli, le “Pibe de Oro” ne se lasse pas de tirer à vue. Lors du match de charité pour les victimes du tremblement de terre ayant touché le centre de l’Italie cet été, il s’est ainsi pris la tàªte avec Juan Sebastian Veron, a accepté de chanter l’hymne de la Lazio, pourtant ennemi de son Napoli, et a refusé de parler de Mauro Icardi autrement qu’en le surnommant le “traà®tre”.
“C’était des défenseurs avec beaucoup de personnalité”
Et puis, il y a eu cette tirade sur le niveau des défenseurs actuels, très éloigné selon lui de ce qu’il se faisait à son époque : “Pour moi, Sergio Ramos n’est pas un crack. Mais attention, je le respecte beaucoup. Seulement, la génération actuelle de défenseurs est très éloignée de celle de mon époque. Mais vraiment beaucoup. Baresi, Vierchowod, Alexanko, Migueli”¦ C’était des défenseurs avec beaucoup de personnalité”. Alexanko et Migueli, deux anciens Barcelonais avec qui il a joués”¦ A quand une réponse de Sergio Ramos ou Raphaël Varane pour preuve de leur personnalité ?
R.N.