Real Madrid : Karim Benzema rigole de l'attitude de Noël Le Graët
par Mathias Merlo

Real Madrid : Karim Benzema rigole de l'attitude de Noël Le Graët

Noël Le Graët a salué la grande saison de Karim Benzema. De son côté, l'attaquant du Real Madrid a préféré "rire" de cette déclaration.

 

Pilier du Real Madrid, Karim Benzema (32 ans) a été prépondérant dans le titre de champion d'Espagne du Real Madrid. Cette saison, le buteur a marqué 21 fois et réalisé 8 passes décisives en Liga. Au sommet de son art, le joueur formé à l'OL a été salué par les acteurs du football dont... Noël Le Graët !

Interrogé par RMC, le président de la FFF a estimé que KB9 avait "réalisé la meilleure saison de sa carrière""Il fait une saison exceptionnelle avec le Real, reconnait Noël Le Graët. J'ai déjà félicité Zidane qui est son coach. Il fait partie aujourd'hui, sur la saison qu'il vient de réaliser, des meilleurs joueurs. Le meilleur ? Ce n'est pas à moi de juger parce que je n'ai pas vu tous les matches. Mais il a fait à mon avis la meilleure saison de sa carrière."

La relation est pourtant fraîche entre le boss de la 3F et Karim Benzema. L'attaquant, sous contrat jusqu'en 2022 avec la Maison Blanche, a toujours mal vécu le fait que les portes de l'équipe de France soient bloquées par Le Graët et Didier Deschamps, sélectionneur.
La sortie de l'ancien président de Guingamp a fait réagir Benzema. Le natif de Lyon a publié ce message sur Twitter. "Je préfère en rire". Un sous-entendu qui en dit beaucoup. Le dernier match sous le maillot des Bleus remonte au 8 octobre 2015, en amical face à l'Arménie (4-0).