Real Madrid : la promesse risquée de Cristiano Ronaldo
L’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo avait promis qu’il se couperait les cheveux s’il remportait la Champions League.
D’où son nouveau look.
Sur le terrain comme en dehors, Cristiano Ronaldo tient toujours ses promesses. Il était attendu lors de la phase finale de la Champions League et il n’a pas déà§u : cinq buts au Bayern Munich en quarts de finale, trois à l’Atlético Madrid en demies et deux en finale contre la Juventus Turin. Une réussite hallucinante qui lui a permis de terminer meilleur buteur de la compétition, de remporter le prestigieux trophée pour la quatrième fois de sa carrière et”¦ de changer de coupe de cheveux.
“J’avais promis qu’en cas de victoire en Champions League, je me coupais les cheveux”
Car lui qui était apparu avec des mèches blondes à Cardiff s’est présenté avec les cheveux courts sur la tàªte et rasé sur les côtés le lendemain. Un changement de look qui a interpelé les médias espagnols. Interrogé, “CR7” a fait cet aveu : “J’avais promis qu’en cas de victoire en Champions League et si je marquais un but, je me coupais les cheveux. Une promesse est une promesse”. Et puis, vu sa joie sur son premier but contre la Juve, on peut dire qu’il était ravi de passer à la tondeuse !
R.N.