Real Madrid – Mercato : Cristiano Ronaldo aurait indiqué la date de son départ
S’il devrait finalement rester au Real Madrid cette saison, Cristiano Ronaldo aurait prévenu son président qu’un départ dans un an lui trottait dans la tête.
De retour à l’entraà®nement samedi, Cristiano Ronaldo n’avait plus croisé la route de son président Florentino Pérez depuis le début du mois de juin. Les deux hommes ont donc forcément profité de l’occasion pour échanger quelques mots. La presse espagnole confirmait d’ailleurs dimanche qu’une brève discussion avait eu lieu entre l’ailier merengue et son patron, en marge de cette première séance de remise en forme.
Cristiano Ronaldo pourrait quitter le Real Madrid… en 2018
Que se sont-ils dit ? Le site Don Balon a sa petite idée sur la question. Selon lui, CR7 aurait exprimé son ras-le-bol suite aux soupà§ons de fraude fiscale dont il fait l’objet et qui lui valent de se retrouver au centre des attentions pour d’autres raisons que ses exploits sportifs. Mais Pérez l’aurait rassuré à ce sujet. Suffisamment pour que le joueur de 32 ans accepte de rester au moins une saison supplémentaire dans la capitale espagnole.
En revanche, un départ de Cristiano Ronaldo dans un an, malgré un contrat courant jusqu’en 2021, ne serait pas à exclure, le principal intéressé n’ayant formulé aucune promesse sur le long terme. L’hypothèse d’un départ pourrait màªme devenir prioritaire si l’international portugais était mis en examen par la justice espagnole.
Sylvain Opair