Real Madrid – Mercato : Cristiano Ronaldo, un dérapage qui pousse les dirigeants à le vendre ?
Cristiano Ronaldo, l’attaquant du Real Madrid, a choqué une bonne partie de l’Espagne après sa sortie cinglante contre ses partenaires.
En pointant du doigt publiquement le niveau insuffisant de certains partenaires alors que le Real Madrid venait de s’incliner lors du derby face à l’Atlético Madrid, Cristiano Ronaldo a frappé fort mais il y a de grandes chances que tout cela se retourne contre lui. Le Portugais s’en est bien rendu compte puisque l’Equipe confirme ce matin les informations parues hier en Espagne. Cristiano Ronaldo, samedi soir, a bien pris son téléphone pour appeler plusieurs partenaires afin de s’expliquer sur cette sortie.
Mais en interne, ce dérapage verbal pourrait lui coûter cher. Le quotidien assure ce matin que les dirigeants du Real Madrid devraient profiter de cette sortie malheureuse pour se montrer de plus en plus insistants auprès de Florentino Pérez. Voilà plusieurs semaines maintenant qu’en interne, on explique au président du Real Madrid que l’été prochain est le moment parfait pour laisser partir le Portugais et partir sur de nouvelles bases…