Real Madrid – Mercato : Lucas Zidane veut jouer en Ligue 1

true

Libre de tout contrat, Lucas Zidane souhaite poursuivre sa progression en Ligue 1. Le portier formé au Real Madrid prospecte des clubs dans l’hexagone.

 

Plus de décennies plus tard, la Ligue 1 pourrait voir un Zidane fouler les pelouses françaises. Libre de tout contrat après son départ du Real Madrid, Luca Zidane (22 ans) veut poursuivre sa progression en France. Le deuxième fils de Zinédine prospecte tous azimuts pour se trouver un point de chute dans l’élite professionnelle française.

A lire aussi : Tous les articles sur le Real Madrid

AS, média espagnol, en est sûr. L’avenir de Luca va bien s’inscrire de l’autre côté des Pyrénées. Si le journal ibérique ne dévoile pas de noms de clubs, l’idée de la famille Zidane est fixée. Dernièrement, le gardien formé au Real Madrid s’est proposé à Montpellier. À la recherche du successeur de Geronimo Rulli, reparti à la Real Sociedad, le club héraultais avait poliment décliné le dossier.

Cette saison, au Racing Santander (D2 espagnole), le portier ex-international français moins de 20 ans a lancé sa carrière. Il a joué 41 rencontres de championnat. Malgré une saison plus que satisfaisante, Luca Zidane n’a pas pu empêcher la relégation du Racing Santander en D3. Avec un long mercato à venir, le natif Marseille devra se montrer patient avant de plonger vers une nouvelle destination.